Reevonhia Online Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reevonhia Online Project

Ceci est un forum dédié au projet Reevonhia Online créé par Albyos. Ce jeu sera développé avec l'aide de la communauté.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Idée de RayZen77

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Idée de RayZen77 Empty Idée de RayZen77 Mar 14 Mar - 19:36

RayZen77



Je pensais à un système de métier comme Log Horizon, je pense que tu connais mais j'explique quand même. Log Horizon repose sur des classes comme tout MMORPG mais il existe aussi un métier ou spécialité que l'individu pourra choisir (ex : cuisinier) ceci est une idée assez classique mais que l'on retrouve rarement.
Ensuite je propose une idée sortant de l'ordinaire, elle est semblable à Sword Art Online, Kirito a la possibilité de manier un combo aux deux épées que personne ne peut avoir, alors je me dis que même si il faudrait créer beaucoup de compétences cachées et unique a chaque joueur, sa serait quand même une grande innovation d'avoir sa propre compétence, elle pourrait être découverte au bout de 2 jours de jeux comme 5 jours de jeux, ceci dependrait d'un système qui capterait le mental du joueur ainsi que son physique, en gros une comptabilité.
Ensuite j'avais penser à avoir sa maison individuel/famille/guilde juste pour renforcer les liens entre les joueurs en partageant leurs Items par exemple, ou même créer des quêtes seulement accessibles depuis sa guilde.
Encore une autre idée, se serait d'approfondir le menu d'amis, inventer un nouveau système comme par exemple une application mobile où on serait quand notre ami pourra jouer lorsqu'il est hors-ligne.
Un système facultatif pour les joueurs mais intéressant serait lorsqu'on débute le jeu, nous pouvons avoir un maître qui nous apprendra plus rapidement les compétences et métiers (spécialités) en revanche le professeur aura aussi des recompenses pour sa générosité, des recompenses exclusives mais pas trop abusé non plus.
Les guildes pourraient s'allier (pas plus de 3 guildes en alliances) avec ou sans contrat défini pour prendre en possession des terres et être reconnu dans le jeu, ainsi sur ces terres pourront être construit tout types d'infrastructures comme une école, une banque, une ferme mais le plus important serait une maison pour l'alliance.
Les classes seraient nombreuses et chaque classe aura une branche unique (ex : voleur niveau 1 qui peut devenir Ninja ou Chasseur doubles lames).

2Idée de RayZen77 Empty Re: Idée de RayZen77 Mar 14 Mar - 20:22

Admin


Admin

Ton idée s'avère très intéressante et à approfondir.
Cependant pour ce qui est des terres, cela demandera de très grandes maps !
Le système de mariage est prévu, pour les compétences uniques je suis carrément pour mais deux éléments me font fortement hésiter :
La première c'est la jalousie que cela va engendrer chez les joueurs.
La seconde c'est l'équilibrage, cela va demander un travail considérable pour ne pas faire des skills trop pété.
Cela dit, rien n'est impossible, j'en tiens rigueur dans mes recherches, promis.
Un grand merci pour ta participation !

https://reevonhia-online-pro.kanak.fr

3Idée de RayZen77 Empty Re: Idée de RayZen77 Mar 14 Mar - 20:38

RayZen77



Mais la compétence est propre au style de jeu donc ceci devrait convenir au joueur, sa serait donc un gameplay plus nerveux et strategique, la compétence n'est pas forcément active, elle peut aussi être passive

4Idée de RayZen77 Empty Re: Idée de RayZen77 Mar 14 Mar - 20:42

Admin


Admin

Je vois, cela correspond bien à l'esprit de Reevonhia Online, faut que les joueurs puissent se sentir unique. ^_^
Ton idée est vraiment intéressante, en ce moment je réfléchi à un continu (exp, quête...) intéressant à proposer aux joueurs.

https://reevonhia-online-pro.kanak.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum